Une soirée en itinérance, accompagnée d’une DJ, dans différentes pièces de la Maison Autrique. L’occasion de découvrir de manière originale des écritures puissantes et contrastées.


A l’issue des lectures, un verre est offert et la piste de danse ouverte !
Petit bonus …
Pour cette dernière soirée Portées-Portraits de la saison, nous vous proposons dès 19h, un atelier d’écriture sur le thème du courage et de la résistance, animé par Geneviève Damas. Une manière ludique et joyeuse d’aborder la thématique. Que vous soyez féru.e.s d’écriture ou que vous ayez envie de vous y plonger pour la première fois, vous êtes les bienvenu.e.s !
"J'écris de chez les moches, pour les moches, les vieilles, les camionneuses, les mal baisées, les imbaisables, les hystériques, les tarées, toutes les exclus du grand marché à la bonne meuf. Et je commence par là pour que les choses soient claires : je ne m'excuse de rien, je ne viens pas me plaindre. Je n'échangerais ma place contre aucune autre, parce qu'être Virginie Despentes me semble être une affaire plus intéressante à mener que n'importe quelle autre affaire."